Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic to bring back his ex -Call / Appel/WhatsApp: +229 992525 59
30 juin 2020

Rituel de réconciliation amoureuse

rituel pour qu'il pense à moi

Rituel de réconciliation amoureuse

Réconcilier deux personnes,rituel bain de réconciliation amoureuse

Vous êtes fâché(e) avec une personne que vous aimez, d’amour ou d’amitié. Mais, voilà, vous vous êtes disputé(e) avec cette personne et le dialogue est devenu impossible. Vous souhaiteriez obtenir une réconciliation mais cette personne ne veut rien entendre. Rituel de magie de réconciliation,rituel pour reunir deux personnes. Je propose de réaliser pour vous un rituel de réconciliation amoureuse qui vous permettra de vous réconcilier définitivement avec la personne avec qui vous êtes en froid. Vous pourrez ainsi retrouver votre sérénité et votre joie de vivre. Rituel de magie de réconciliation,rituel pour reunir deux personnes

C'est un rituel de réconciliation amoureuse déstiné de la divinité SAKPATA ou L'archange GABRIEL
La divinité SAPKATA ou l'Archange GABRIEL est le gardien de l'ouest et de l'élément de de l'eau.Il répond aux demande qui s’intéresse à promouvoir l'amour, le retour d'affetion l'amitier et la reconciliation;et aussi à augmenter les dons physique et les rèves prophétiques.

Ingrédients: rituel de réconciliation amoureuse

-Une bougie bleu
-De l'encens de rose pour l'amour; le retour d'affection et la réconciliation
et de pomme pour les dons physiques
-Un bol d'eau
-Un tapis blanc
-Une feuille de papier sur laquelle vous aller écrire vos souhaits et vos désirs

Invocations: rituel de réconciliation amoureuse

comme son élément est l'eau vous devez avoir un bol d'eau pour l'appeler.
Mettez vous sur le tapis blanc
Tournez vous vers l'ouest en prenant le bol d'eau dans votre mains.
Levez le bol vers le ciel et dites

J'invoque la présence de la divinité SAKPATA ou de l'Archange GABRIEL
Gardien de l'ouest et l'élément de l'eau Oh puissant SAKPATA ou puissant GABRIEL. Aide moi à obtenir ce que je souhait et je désire Ma demande est bonne et juste Je t'implore de m'accorder mes souhaits et mes désirs en tout bien et en tout bonheur.Ainsi soit-il.

MERCI
En suite faites brûler la feuille et répandre les cendre loin de votre maison ou dans un fleuve. Si vous avez des préoccupations contactez moi le plus vite possible pour en savoir plus

réconcilier deux personnes,rituel pour sauver son couple,magie pour avoir des nouvelles,rituel bain de réconciliation amoureuse,rituel pour attirer lamitié,rituel pour retrouver un objet volé,rituel pour retrouver une amitié,retour affectif de mon ex,magie rouge rituel gratuit,voyance retour affectif,voyant magie blanche,rituel d'amour qui fonctionne,rituel pour attacher un homme,astuce de réconciliation,comment séparer 2 personne,rituel d'amour avec citron,plantes et astuces africaine,rituel amour puissant pleine lune,exemple de lettre à l'univers,lunivers et lamour,rituel pleine lune verre d'eau,rituel nouvelle lune argent,liste vœux pleine lune,magie avis,témoignage rituel amour,rapprocher lêtre aimé,envoûtement amoureux avis,magie blanche a kinshasa,rituel de retour d'amour,


CONTACTS INFO
Voyant Marabout Reconnu,Voyant Marabout Serieux à votre service
Appel/WhatsApp: +229 992525 59
E-mail: info.djigui@gmail.com
Site Web: https://puissantvaudou.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Magic to bring back his ex -Call / Appel/WhatsApp: +229 992525 59
  • I am endowed with a serious clairvoyance and rapid.Voyance pure, Astrology, Numerology, Analysis of the dreams, Specialized in the return of love clairvoyance of serious love and rituals of red magic, occult works return fast and definitive of the to be lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité