Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic to bring back his ex -Call / Appel/WhatsApp: +229 992525 59
30 juin 2020

Rituel pour être irrésistible,rituel pour etre attirante.

rituel magie rouge puissant

Rituel pour être irrésistible,rituel pour etre attirante.

Rituel de magie pour devenir irresistible- pour devenir irrésistible

rituel pour etre attirante,rituel pour renforcer lamour dune partenaire,rituel duf,rituel de luf pour lamour,magie damour,rituel pour garder son homme,rituel damour avec verveine,rituel pour faire tomber quelquun amoureux,

Ce rituel sera plus efficace s'il est exécuté un soir de pleine lune.

Accessoires: rituel pour être irrésistible

- De l'encens de bois de santal
- 1 chandelle rouge
- 1 pincée de basilic
- 1 carré de tissu rouge
- 1 ruban rouge

Rituel: rituel pour être irrésistible

Déposez le carré de tissu à plat.
Faites brûler l'encens complètement et recueillez les cendres que vous déposez dans le carré de tissu.
Déposez-y aussi la pincée de basilic. Allumez la chandelle et laissez-la brûler au moins jusqu'au quart puis versez quelques gouttes de cire chaude sur le basilic on répétant:

Formule magique: rituel pour être irrésistible

" J'attire à moi ceux (celles) qui me plaisent,
Sans aucune exception
Avec moi, ils (elles) se sentent à l'aise,
Et m'offrent leur coeur sans condition,

Ainsi soit-il "

Refermez le carré de tissu à l'aide du ruban rouge. Déposez-le sous votre oreiller la nuit mais portez-le on tout temps sur vous lors do vos sorties.
Veillez bien à ce que personne d'autre que vous ne le touchiez. Ce rituel sera plus efficace si il est exécuté un soir de pleine lune. Si l'effet tarde à se faire sentir, recommencer le rituel, il est parfois nécessaire de le refaire 2-3 fois en lancant du basilic en poudre et lancez-la sur la flamme de la chandelle rouge on répétant deux fois:

" Qui m'entendent et m'aident
Pour qu'entre ces êtres naisse en ce jour,
Que les dieux et les déesses m'entendent et m'aident
Pour qu'entre ces êtres naisse l'amour,
Ainsi soit-il.

CONTACTS INFO
Voyant Marabout Reconnu,Voyant Marabout Serieux à votre service
Appel/WhatsApp: +229 992525 59
E-mail: info.djigui@gmail.com
Site Web: https://puissantvaudou.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Magic to bring back his ex -Call / Appel/WhatsApp: +229 992525 59
  • I am endowed with a serious clairvoyance and rapid.Voyance pure, Astrology, Numerology, Analysis of the dreams, Specialized in the return of love clairvoyance of serious love and rituals of red magic, occult works return fast and definitive of the to be lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité